Le partenaire attitré de Médecins Sans Frontières

Depuis maintenant plus de 10 ans, Buromac est le partenaire attitré de  Médecins Sans Frontières.

Médecins Sans Frontières (MSF) est une organisation médicale humanitaire internationale, indépendante, qui apporte une assistance médicale à des populations aux prises avec des crises menaçant leur survie: principalement en cas de conflits armés, mais aussi d'épidémies et de pandémies ou de catastrophes naturelles.

Equipe professionnelle

Chaque année les Médecins Sans Frontières comptent sur une équipe médicale de plus de 30.000 volontaires. Ils offrent une assistance professionnelle dans plus de 70 pays.

Projets

Les interventions des Médecins Sans Frontières ne se limitent pas aux situations d’urgence. La plupart des projets incluent des collaborations souvent locales et s'inscrivent à long terme.

Campagnes

Les Médecins Sans Frontières mènent aussi des campagnes se sensibilisation. Par leurs campagnes ils veulent attirer l’attention sur le droit aux soins médicaux pour tous et sensibiliser l’opinion publique sur le sort des populations en danger .

Notre société est très fière de pouvoir soutenir cette organisation humanitaire. Par carte de voeux entreprise vendue, une partie des retombées est reversée à MSF. Ainsi, Buromac a recolté plus de € 815.000 pour MSF au fil des ans.